IA : Intelligence artificielle, AI en anglais
ML : Apprentissage par machine, Machine Learning en anglais.
Apprentissage profond : Deep Learning en anglais.
Voici quelques exemples de technologies mises en place par ISAKO dans ce domaine :
Captation automatique des factures par un système apprenant
Il s’agit de l’extraction automatique des valeurs significatives au sein des factures d’achat et de vente. La technologie d’ISAKO ne nécessite pas un paramétrage systématique spécifique à chaque fournisseur. Cette technologie fait partie de la plateforme de digitalisation IsaDigi.
Validation textuelle
Se basant sur une base de connaissance validée et riche des plusieurs dizaines de millions de caractères, la technologie d’ISAKO permet de réduire considérablement le nombre d’incertitudes. Il s’agit d’une IA inspirée d’approches de nature data-mining.
L’économie constatée atteint environ 65% en termes de temps humain.
Distinction entre différentes catégories de documents
Il s’agit d’une utilisation classique de Machine Learning à partir d’un corpus d’apprentissage.
Cette technologie vient en complément de la plateforme de digitalisation, IsaDigi, quand celle-ci est optimisée pour la captation automatique des factures. Le bon aiguillage en amont, rendu possible grâce à cette technologie, permet d’atteindre un haut niveau d’automatisation de la captation.
Correction apprenante du Speech To Text
L’état de l’art des technologies Speech To Text disponibles en CLOUD laisse à désirer. La technologie d’ISAKO consiste à associer un apprentissage local à une IA prédictive. Il s’agit d’un projet en cours.